Téléphonie VOIP

Présentation

Le PBX RodeuxVoice (basé sur une solution Asterisk) est un autocommutateur téléphonique privé (PABX) open source pour systèmes UNIX et Microsoft Windows. Il permet, entre autres, la messagerie vocale, les files d’attente, les agents d’appels, les musiques d’attente et les mises en garde d’appels, la distribution des appels. Il est possible également d’ajouter beaucoup d’autres fonctionnalités par le biais de l’installation de modules supplémentaires.

Le PBX Rodeus

La VoIP (Voice Over Internet Protocol), est une technologie de service de téléphonie via Internet (utilisant le même accès Internet haut débit de l’entreprise) ou par un réseau qui prends en charge le protocole TCP/IP.

Toutes les combinaisons d’appels sont possibles en VoIP, PC vers PC, PC vers mobile ou poste fixe, mobile ou poste fixe vers PC, mobile ou fixe vers mobile ou poste fixe.

Nous vous offrons un service de qualité et adapté à vos besoins grâce à notre équipe technique cumulant plus de 10 années d’expériences en télécommunications.

Les avantages du PBX Rodeus

  • Contrôle et propriété du matériel
  • Plus d’abonnement opérateur
  • Des coûts de communications maitrisés
  • Pour tous types d’entreprises

Les pré-requis

Des terminaux compatibles avec les principaux protocoles tels SIP, H.323, MGCP, SCCP ou IAX
Une machine hôte sous système d’exploitation CentOS 5.5
Configuration matérielle Pentium III, 512MB RAM, 20GB HDD